Journées Chorales - Sénégal

7 février 2006

Centres de documentation du chant choral. Institut Français Léopold Sédar Senghor de Dakar

Enregistré dans : Journées Chorales 2006 — admin @ 19:00

A travers le réseau des Instituts Culturelles et Linguistiques et par le biais des Centres Culturels Régionaux avec le soutien du projet « livres », les Journées Chorales vont inaugurer à travers tout le territoire du Sénégal des centres de documentation du chant choral qui regrouperont une sélection d’ouvrages d’initiation au chant choral, à la technique vocale, au solfège.

L’Institut français Léopold Sedar Senghor possède déja dans son fonds quelques centaines de partitions.

1 février 2006

Journées Chorales 2006 - troisième édition

Enregistré dans : Journées Chorales 2006 — admin @ 14:44

ziguinchor.jpgUne nouvelle orientation, de nouveaux lieux seront investis par les concerts, les formations et les artistes participant aux Journées Chorales 2006. Année du centenaire de la naissance de Léopold Sedar Senghor, ce sera également l’occasion d’orienter la programmation autour de l’œuvre du Président-Poète.

Propulsé par WordPress